Facebook est devenu un outil incontournable pour les entreprises, les marques, les influenceurs et toutes autres entités souhaitant se développer sur le web. Pour attirer plus de clients, ils sont souvent amenés à acheter des likes sur Facebook. Mais est-ce une bonne ou une mauvaise idée ? Voici les avantages et les inconvénients de l’achat de fans Facebook.
Les avantages de l’achat de fans Facebook
Obtenir beaucoup de likes sur Facebook est très important, surtout quand on souhaite se développer rapidement. En effet, plus que l’estime de soi, l’obtention de likes contribue à renforcer votre image auprès de votre communauté, mais aussi par rapport aux concurrents. Cependant, il est difficile d’obtenir plusieurs fans en même temps. Par conséquent, l’achat de fans est la solution idéale. En plus d’être efficace, il est tout de même très avantageux.
Tout d’abord, l’achat de fans sur Facebook ou de likes maintient votre entité sur le réseau social. Ce dernier prend en fait en compte le nombre de « j’aime » sur chaque page. Plus une page a d’abonnés, plus son classement est élevé. De même, les pages qui reçoivent des « likes » apparaissent plus souvent dans la barre de recherche que les pages qui n’en reçoivent pas. Par conséquent, l’achat d’abonnés permet aux entreprises d’optimiser leurs pages de manière simple.
Deuxièmement, cela améliore votre réputation auprès de vos clients et partenaires. En effet, les gens ont généralement tendance à visiter les pages ayant le plus de likes. Cela leur donne confiance avec une image de vous comme étant un professionnel. En ayant un large public, les clients percevront votre profil comme étant influent sur Facebook. Une bonne façon de se démarquer de la concurrence !
Vous l’aurez donc compris, acheter des abonnés aide les entreprises à réussir. Étant donné que votre profil ou page se classe au premier rang, elle obtient naturellement plus de trafic que les autres pages. C’est une solution qui peut être utilisée par tout le monde et convient à tous les budgets !
Quelques inconvénients de l’achat de fans Facebook
Comparés aux avantages, les inconvénients de l’achat de fans sont minimes. Les seuls risques découlant de ce système sont liés à EdgeRank et à la publicité. D’une part, Facebook a développé un algorithme pour vérifier la crédibilité des publications. Mais n’ayez crainte. Pour contrecarrer cela en toute simplicité, il y a la solution PremLike qui vous garantit de booster vos réseaux sociaux dans les règles de l’art. En effet, en travaillant avec cette entreprise soucieuse de votre réussite, vous pouvez achetez des engagement provenant de compte avec des réels utilisateurs.
Vous l’aurez donc compris, si un post Facebook ne possède que peu de « likes », cela rend le contenu « inintéressant » auprès de votre cible. Afin de vous démarquer de la concurrence vous devez avoir un profil crédible qui donne envie de vous suivre et par conséquent vous faire confiance. Acheter de fans ne fera que gonfler votre compteur avec un certain niveau de popularité. Si vous souhaitez un coup de pouce et atteindre vos objectifs, faites confiance à PremLike : votre nouveau partenaire marketing ! Alors, qu’attendez vous ?